Pour des raisons diverses, vous avez besoin d’un véhicule en toute urgence. Cependant, vous n’avez pas les moyens financiers nécessaires pour pouvoir l’acheter au comptant. Pour ce faire, un crédit auto serait la meilleure alternative. La question qui se pose est donc : comment obtenir un crédit auto en moins de 24 heures et réaliser votre projet ?
Crédit auto en moins de 24 heures : comment faire ?
De nos jours, il existe divers prêts dont les consommateurs pourront bénéficier en toute urgence. Parmi eux, il y a le prêt personnel qui est réputé pour sa rapidité d’obtention. De plus, ce genre de crédit est également appelé crédit non affecté ou crédit sans justificatif. Vous pouvez obtenir jusqu’à 75 000 euros et dépenser la somme comme bon vous semble, sans avoir à fournir des justificatifs.
Pour trouver une proposition qui convient à votre budget, il est toujours plus judicieux de comparer les crédits auto sur l’adresse Roulermoinscher.com.
Le passage par un comparateur de crédit vous permettra de dénicher la meilleure offre qui correspond à vos finances. Cela vous évitera des tracas liés à une mensualité trop élevée ou encore un délai de remboursement trop long. Un comparateur vous met rapidement en relation avec les meilleurs enseignes du moment et dans un délai très court.
Crédit auto rapide : quel dossier préparer ?
Plus vous regroupez vos dossiers à temps, plus votre crédit auto sera disponible rapidement. Les établissements bancaires procèderont toujours à une analyse systématique de vos données, malgré l’urgence de la situation. Vous serez à fournir : votre carte d’identité, permis de conduire, votre bulletin de salaire, votre relevé d’identité bancaire, votre justificatif de domicile…
Ce sont des vérifications obligatoires pour assurer votre solvabilité. Pour pouvoir bénéficier d’un crédit auto, vous devez être majeur, vivre en France, ne pas être fiché au FICP et avoir une source de revenus stables.
Un dossier solide, c’est l’assurance d’une demande étudiée rapidement et des fonds qui arrivent rapidement sur votre compte. Bien évidemment, même si c’est une urgence, étudiez bien les offres que vous allez recevoir, pour éviter les mauvaises surprises.