L’iNext, c’est le summum de la technologie électrique du côté de BMW. 100 % électrique, ce SUV très haut de gamme est prévu atterrir sur le marché en 2021. Autant dire que la marque allemande entend mettre tous les atouts de son côté : un charme dévastateur pour un look bodybuildé, et assurant le maximum de confort à ses passagers. L’iNext entend frapper un grand coup sur le marché et fouler l’herbe au pied d’Audi et de Mercedes dans le segment SUV haut de gamme électrique.
Un design futuriste pour une technologie verte
Dès qu’on pose les yeux pour la première fois sur cette BMW électrique, une chose saute directement aux yeux : un design futuriste, très avant-gardiste. La voiture se veut très en avance sur son temps et ne ferait pas pâle figure dans Cyberpunk 2077. La firme bavaroise mise beaucoup sur des lignes épurées et précises pour un rendu taillé à la serpe. Cela met en avant une peinture bleutée très novatrice, la Liquid Greyrose Copper.
Sa particularité ? Une teinte extérieure qui présente des nuances de cuivre et de rose très sombre. Cette couleur très particulière offre un look très dynamique à l’ensemble. Préparez-vous dès maintenant, car à sa sortie, elle sera disponible en leasing sur le site Leazeco. Son allure se poursuit avec un pare-brise qui se prolonge jusqu’au toit offrant une vue panoramique du plus bel effet.
Prendre un devis d’un LLD ou LOA de la BMW iNext
Acquérir une BMW électrique en leasing c’est possible. Mais vu que la voiture n’arrive qu’en 2021, son prix demeure encore un inconnu à variable multiple. Véritable concentrée de technologie, son coût sera certainement très cossu. Mais qu’à cela ne tienne, puisque c’est un modèle BMW, elle sera disponible en leasing aussi. Un moyen efficace pour faire des économies sur l’achat d’une voiture.